AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Combattre sur X-perimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administratrice
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2016

Mon loup
Info:
Dexterité:
0/500  (0/500)
Puissance:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Combattre sur X-perimental   Lun 12 Sep - 16:03

Les combats se basent sur la jauge "Puissance" et "Dextérité". La puissance marquant la force d'attaque et la dextérité la capacité à esquiver.

Lors d'un combat entre deux loups, la première chose à vérifier est la jauge puissance (si l’écart est de plus de 200 le vainqueur sera automatiquement le loup le plus puissant. En revanche rien empêche le moins puissant de se battre et le blesser.)

Lorsque les loups ont un écart inférieur a 200 le dé "combat" doit être lancé afin de déterminer le vainqueur (il peut être lancé à n'importe quel moment du combat).

Quels sont les actions possibles lors d'un combat:

Fuir est une action possible tout au long du combat et impérative pour le perdant la plupart du temps. (il est possible de fuir avant le lancé du dé combat vous serez automatiquement désigné comme perdant). Attention toutes les fuites ne réussissent pas, il est donc déconseillé d'attendre le moment critique pour tirer le dé.

Attaquer demandera à ce que l'attaquant lance le dé "jet d'attaque" correspondant à son niveau de puissance (il y a trois paliers de puissance) il obtiendra alors un score entre 1 et 100. plus la puissance du loup est haute plus les attaques seront sévères (surtout si l'écart est grand). Les loups attaquant ne peuvent effectuer qu'une seule action par tour afin de permettre à leur adversaire de réagir. Il est aussi interdit de dire si l'attaque réussi ou de "jouer" les réactions de l'adversaire. (preferez toujours les tournures de phrase hypothetique dans vos actions d'attaques en laissant une porte de sortie a votre adversaire).
Les paliers d'attaques se décompent comme ceci: palier 1 = jauge puissance de 0 à 200 ; palier 2= jauge puissance de 201 a 400; palier 3= jauge puissance de 401 a 600.

Se Defendre demandera de la dexterité. Lorsque vous avez subit une attaque vous devez tirer le dé "jet de defense" correspondant à votre niveau de dexterité (il y a trois paliers de dexterité)vous obtiendrez un score entre 1 et 100. Si votre score est égale ou superieur à celui de l'attaque de votre adversaire alors vous esquivez la blessure. Si en revanche votre score est plus faible alors votre loup sera automatiquement blessé, cependant vous decidez de la blessure (en prenant en compte la puissance de l'adversaire et l'attaque portée de celui ci).
Les paliers de defense se décompent comme ceci: palier 1 = jauge dexterité de 0 à 200 ; palier 2= jauge dexterité de 201 a 400; palier 3= jauge dexterité de 401 a 600.

Dans tous les cas, un rp de combat devra avoir [COMBAT] avant le titre afin de permettre de l'identifier. (les reponses trop violente devront etres mises sous hide). Les Augures pourront intervenir à n'importe quel moment de celui ci si un desequilibre se fait sentir et à la fin du sujet afin de "Juger" les combattants.  Vous pouvez aussi à tout moment demander par vous même leur intervention pour désamorcer un litige avec votre adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xperimentalwolf.forumactif.org
 
Combattre sur X-perimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste
» Quant les harpies attaquent
» Que vaut le parti Fanmi Lavalas sur l'échiquier politique?
» A la chasse aux wargs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude du Dôme :: Les Fondamentaux :: Système de jeu-
Sauter vers: